Bijoux-Geometriesacree

Bijoux énergétiques et Cristaux

  • Français (French)
  • English
LE CRISTAL DE ROCHE
AMAS DE CRISTAUX (ou druse)
Composés de cristaux multiples qui se sont développés naturellement, ils captent les énergies de la lumière et les
retransmettent dans l'environnement. Une grande druse de cristal de roche placée dans la maison dynamise et purifie énergétiquement l'atmosphère.
Les druses en cristal de roche sont également de fabuleux outils de rechargement des pierres et cristaux fatigués par une séance de soins ou par une méditation profonde.
Amas de cristal, Druse
VERTUS DU CRISTAL DE ROCHE
Le Cristal de roche, est à la fois un récepteur, un émetteur et un amplificateur curatif et énergétique, le quartz absorbe, libère et régularise l'énergie. C'est le plus bel outil que la nature ait créé. Cette Pierre, développe une force intérieure, elle purifie l'esprit. C'est la Pierre la plus sacrée, la plus puissante, c'est un canal d'énergie qui propage une énergie pure et puissante. Certains thérapeutes de la médecine douce (acuponcteur, magnétiseur et lithothérapeute) utilisent le quartz et en font leur outil de travail. Il protège des radiations, des mauvaises ondes et permet au corps de se régénérer. Il Purifie et fortifie les organes, amplifie l'aura et facilite le voyage astral. Il maintient l'équilibre entre le corps et l'esprit..
Il purifie les pièces d'une maison, excellente en salle de séjour et salle d'attente. Le Cristal de roche, est efficace dans tous les domaines. Il enlève les blocages énergétiques et émotionnels. Sur le plan mental, il rend les idées claires, chasse les obsessions, permet d'avoir une meilleur concentration et d'éliminer les blocages. Le cristal de roche traite la plupart des affections, renforce et stimule le système immunitaire, donne de l'énergie au corps, maintient les chakras sur le plan énergétique et aligne les corps subtils. Grâce au procédé Kirlian nous pouvons constater sur les photographies Kirlian combien le champs magnétique est amplifié avec un quartz.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage